|
Post by j3solo on Dec 27, 2016 13:09:59 GMT 1
I am logged in and have one message in my inbox. Can get to the inbox but cannot open the message.
Cannot access ENVTEX Help forum either....get that "OOPS, no access message"
Bought and installed ENVX yesterday,......really good with ASCA
Neal H
|
|
|
Post by frank on Dec 28, 2016 9:45:00 GMT 1
I have the same. It says that I don't have permission to access the forum
|
|
|
Post by zwelch on Dec 28, 2016 11:24:37 GMT 1
Dito. I dont have access to the ENVTEX Forum.
|
|
|
Post by n85988 on Dec 30, 2016 8:29:24 GMT 1
me three!
|
|
|
Post by olddog on Jan 6, 2017 0:07:37 GMT 1
same here
|
|
|
Post by MaximeK on Jan 6, 2017 10:29:17 GMT 1
|
|
|
Post by phoximus on Jun 11, 2017 20:49:44 GMT 1
ENVTEX 1.0.5 acheter, installer et activé oui mais mis à jour Beta et là : product is not activate please reinstall :angry: et là j'en ai ras le bol de m’emmerder avec des protections à la con qui n'empêche pas le piratage et font chier le consommateur qui paye. Désolé pour le langage peu châtié mais ça m'énerve graaaaave
|
|
|
Post by MaximeK on Jun 11, 2017 21:34:39 GMT 1
Bonjour phoximus, Tout d'abord merci pour les compliments et pour cette entrée en matière tout à fait conviviale. Je tiens tout de même à préciser que la version 1.0.5 d'Envtex n'a toujours pas été piratée à notre connaissance et qu'il est normal d'assurer la protection de notre travail. Néanmoins, il y a beaucoup d'associations bénévoles pour ceux qui souhaitent s'engager et en vivre. J'aimerais m'excuser pour ma réaction mais n'oubliez pas que nous devons vivre nous aussi et que derrière ce forum, page facebook, nom d'équipe, il y a des gens normaux qui comme tout le monde ont besoin d'une maison, de boire et manger, d'une voiture, d'une assurance, de vacances... Bref vous avez compris. Concernant les problèmes d'activation, si cela ne fonctionne pas sur le SP1, alors ça ne peut pas fonctionner avec la 1.0.5 qui dispose du même système d'activation. Si vous avez simplement copié le code dans l'installeur et considéré que c'était activé sans avoir essayé puis êtes venu directement nous faire part de votre insatisfaction concernant, je cite, "les trucs à la con qui font chier", alors c'est certainement encore et toujours le problème du code d'autorisation incorrect, une nouvelle fois il faut copier : les 2 lignes du code comme indiqué ici: togaprojects.proboards.com/thread/115/envtex-activation-issues-readSi le problème persiste, je vous invite à nous envoyer votre fichier licence par mail (situé dans C:\Programdata\SimMarket\Licences\TOGA - ENVTEX.lic). Nous nous chargerons de rectifier le tir pour vous afin de vous éviter une réactivation. De plus, merci d'entrer votre serial dans votre profil afin que nous puissions vous intégrer au groupe des utilisateurs vérifiés. Sachez enfin que nous somme très attentif à la satisfaction des utilisateurs de nos produits, mais nous le sommes d'autant plus quand le respect est mutuel. Bien cordialement.
|
|